Conditions de livraison, retour et remboursement

Disponibilité des Produits

JustebonbonBonbon.fr mettra en œuvre tous ses efforts pour que les produits proposés au moment de la commande soient disponibles. Toutefois, si lors de la préparation de la commande, un ou plusieurs produits commandés devenaient indisponibles, Justebonbon.fr effectuera un remboursement du produit indisponible et notifiera le client par email et/ou directement sur la facture.

Frais de Livraison

France Métropolitaine

Livraison en Point Relais :

  • Pour les commandes supérieures à 59€ Jusqu’à 20kg, Frais de port offerts.
  • Pour les commandes inférieures à 49€ :
    • Jusqu’à 10 kg : 5,95 €
    • 10 – 20 kg : 9,95 €

Livraison à Domicile :

  • Pour les commandes supérieures à 95€ Jusqu’à 30kg, Frais de port offerts.
  • Pour les commandes inférieures à 95€ :
    • Jusqu’à 10 kg : 9,95 €
    • 10 – 20 kg : 14,95 €
    • 20 – 30 kg : 17,95 €
    • Ensuite, 9,95 € par tranche de 20 kg.

Europe

Nous livrons également vers les pays européens suivants : Belgique, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne.

  • 1 – 10 kg : 12,95 €
  • 10 – 20 kg : 17,95 €
  • 20 – 30 kg : 19,99 €

Royaume-Uni et Suisse

Les frais de livraison sont :

  • 1 – 5 kg : 19,95 €
  • 5 – 15 kg : 24,95 €
  • 15 – 20 kg : 29,99 €
  • La douane est à la charge du client.

Conditions de Livraison

Les commandes sont livrées à l’adresse de livraison indiquée par le client lors du processus de commande. Le client s’engage donc à réceptionner les produits à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Il appartient au client de vérifier l’exactitude des informations saisies avant la validation de la commande.

En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du client destinataire, ni JustebonbonBonbon.fr, ni le livreur ne sauraient être tenus responsables de l’impossibilité dans laquelle ils pourraient être de remettre la commande.

La commande est livrée en une seule fois. En cas de commande supérieure à 30 kg, JustebonbonBonbon.fr se réserve néanmoins la possibilité de fractionner la commande du client en plusieurs expéditions sans coût supplémentaire pour le client.

En cas de refus du colis de la part du client lors de la livraison, le client sera remboursé sur demande formulée de sa part (par mail exclusivement : contact@justebonbonbonbon.fr) après le retour du colis dans nos entrepôts. Les frais de livraison ne seront toutefois en aucun cas remboursés.

Réception des Produits

Le client s’engage à être présent à l’adresse de livraison indiquée pendant toute la durée du créneau horaire indiqué par le livreur. Le client s’engage à signer le bon de livraison présenté par le livreur. Un email est systématiquement envoyé au client par le livreur pour lui informer de la prise en charge et l’acheminement de son colis.

Le bon de livraison peut être un document papier ou un support électronique conservé par Justebonbon.fr comme preuve de livraison. En signant le bon de livraison, le client reconnaît avoir réceptionné le nombre de colis figurant sur ce dernier.

 Délai de Livraison

JustebonbonBonbon.fr mettra alors en œuvre ses meilleurs efforts afin de respecter les délais de livraison des produits commandés. En cas de retard de livraison, Justebonbon.fr suggère au client de lui signaler ce retard en contactant le service client afin de convenir ensemble de la meilleure solution.

Les délais de livraison indicatifs :

  • France métropolitaine : 2 à 4 jours ouvrables à compter de la date d’expédition
  • Reste de l’Europe : 2 à 10 jours ouvrables à compter de la date d’expédition

Erreurs de Préparation de Commande

Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec les équipes du Service Après-Vente de JustebonbonBonbon.fr par mail de préférence en précisant le numéro de commande pour décrire précisément le problème rencontré.

JustebonbonBonbon.fr procédera à toutes vérifications utiles et sollicitera le client pour lui demander une photo du bon de livraison (facture présente dans le colis) ainsi qu’une photo du produit erroné et/ou substitué par erreur.

En cas de réponse favorable :

  • Justebonbon.fr remboursera le produit erroné ou la différence de prix entre les deux produits (si différence de conditionnement).
  • Si deux produits de la même valeur ont été substitués par erreur, JustebonbonBonbon.fr proposera éventuellement un bon de réduction à valoir sur sa prochaine commande.
  • Pour les produits non reçus par le client, ils seront remboursés dès lors la réception des photos demandées.

Produits Défectueux ou Abîmés – Remboursement & Retour

JustebonbonBonbon.fr procédera à toutes vérifications utiles et sollicitera si besoin le client pour lui demander tout renseignement ou photo utile.

En cas de réponse favorable, nous nous engageons à vous rembourser les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés.

Si retour de produits vers l’expéditeur est nécessaire :

  • Les frais de livraison sont à la charge de JustebonbonBonbon.fr si le produit est défectueux, endommagé ou périmé.
  • Si le client souhaite se rétracter sur l’un des produits pour quelconque raison, il peut le retourner dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la marchandise, et à ses frais. Dès réception, JustebonbonBonbon.fr procédera au remboursement du produit retourné.

Pour toute demande, veuillez contacter le Service Après-Vente de JustebonbonBonbon.fr par mail de préférence.

Pour toute question ou demande d’information, n’hésitez pas à nous contacter à : contact@justebonbon.fr.

Scroll To Top
Close
Close
Close

Mon Panier

Shopping cart is empty!

Continue Shopping